Style

Rita Ora

Après Pharrell Williams, Adidas choisit Rita Ora pour dessiner sa prochaine collection !

18/07/2014 2:46

C’est officiel, la chanteuse Rita Ora collaborera avec Adidas à la création d’une nouvelle collection. Talentueuse derrière un micro, fashionista invétérée et it-girl (sa meilleure amie est la top Cara Delevingne ), la Britannique a de nombreuses cordes à son arc. C’est maintenant dans la peau d’une créatrice de mode que se glisse la chanteuse !

Pour renforcer son image de marque, Adidas adore s’entourer d’artistes influents comme Pharrell Williams avec qui elle vient de lancer une collection unique de 10 sneakers Stan Smith, vendues uniquement chez Colette à Paris. Succès total, la collection super exclusive s’est d’ailleurs écoulée en quelques heures seulement !

Connue pour ses looks décalés et excentriques inspirés du streetwear, Rita Ora a été choisie par la célèbre marque à 3 bandes pour participer à la création de la prochaine collection ! Du haut de ses 23 ans, la protégée de Jay-Z ne fait pas les choses à moitié: sa création sera composée de 5 mini capsules hautes en couleurs qui représenteront la collection Automne-Hiver 2014-2015 de la marque :

« Colorblock », une collection colorée à la tendance néon et fluo !

« Spray » sera inspirée de la mode et des motifs des années 90 !

« Black »… on vous laisse deviner !

« Pastel » sera douce grâce à des couleurs comme le rose pâle, la menthe à l’eau et le bleu layette.

« Roses » sera remplie d’imprimés fleuris à tendance japonaise !

Les collections, encore secrètes, seront révélées à partir du mois d’août mais pour les plus impatients, certaines pièces peuvent déjà être aperçues, portées par Rita en personne, sur son compte Instagram ! http://instagram.com/ritaora

Les prix feront-ils grincer des dents ? Ca dépend des créations sur lesquelles vous jetterez votre dévolu ! A partir de 22€ pour un bonnet et jusqu’à 255€ pour une veste en cuir !

Adidas par Rita Ora sera disponible dans les boutiques Adidas et sur leur E-Shop !

Adidas Belgium Store : Kammenstraat 45, 2000 Antwerpen

La collection la plus colorée et la plus funky de l’année ? C’est Rita Ora pour Adidas! #whatdidyouexpect