Sound

Die Antwoord

Le duo provocateur et militant Die Antwoord fait son entrée dans le monde du luxe en signant la bande son du dernier spot Dior !

01/09/2014 4:25

Die Antwoord signe la bande son du dernier spot publicitaire Dior, une collaboration décalée et plutôt étonnante…

Yo-Landi de son véritable nom Anri Du Toi, petite poupée punk (elle mesure moins d’1m60) à la voix d’hélium et à la micro-frange platine est accompagnée de Ninja, Watkin Tudor Jones de son vrai nom, tatoué et arrogant. Ensemble, ces deux Sud-Africains originaires du Cap aux personnalités charismatiques forment le groupe Die Antwoord !

Depuis 2008, Die Antwoord ne cesse de mettre en avant vulgarité, graffitis, bling-bling et images de la femme-objet. Un univers scandaleux ? Pas du tout ! Le groupe aspire à une prise de conscience et tente de cette manière de sensibiliser ses fans sur différents thèmes tels que l’image de la femme et la société de consommation. Soit dit en passant, le brillant réalisateur David Lynch est complètement fan de leur univers !

Ils ont été choisis par la marque Dior pour leur image décalée, la tension sensuelle ainsi que l’univers underground qui émanent de leur musique. Un mix parfait pour mettre en lumière le renouveau de la gamme « Dior Addict »!

Le groupe Die Antwoord rythme l’univers sensuel du nouveau spot Dior, une association plutôt inattendue ! #whatdidyouexpect