Sound

Frontin

Disclosure s’attaque à du lourd en remixant du Pharrell Williams !

29/07/2014 3:16

On a souvent le cœur qui balance entre les titres dansant du pétillant Pharrell Williams et les titres lascifs du duo british de Disclosure…

Plus besoin de faire un choix vu que le duo vient de revisiter « Frontin », le tube de 2006 de Mister Pharrell !

Guy et Howard, les deux frères Lawrence, plus connus sous le nom de Disclosure, (groupe de mix détonnant d’électro, dance et musique pop) créent à nouveau l’émoi! Rappelez-vous : ils nous avaient déjà fait danser l’année passée avec « White Noise » en featuring avec AlunaGeorges, un duo totalement british de R’n’B futuriste!

Cette fois-ci, c’est un remix de « Frontin » de Pharrell Williams qu’ils proposent en gardant biensur les lignes de conduite propres à Disclosure à savoir des notes de synthé, une ligne de basse ajoutée et un BPM (battement par minute) accéléré !

Et pourquoi avoir choisi de revisiter « Frontin » ? C’est très simple : « Frontin » est depuis toujours l’une de leurs chansons préférées !

Un remix qui leur tenait à cœur et si les likes sur leur Soundcloud dépassent le million, Disclosure a promis qu’il offrirait ce titre en téléchargement gratuit ! Alors qu’attendez-vous pour liker ?!