Hot Spots

Color Run

The Color Run, la course à pied la plus colorée est de retour à Bruxelles!

21/08/2014 5:42

The Color Run, la course la plus funky et la plus colorée revient à Bruxelles !

Jamais entendu parler ? Le concept a pourtant déjà fait le tour de la planète ! Une course à pied de 5km (donc pas besoin d’être un grand sportif pour y participer) où les participants sont plongés dans un univers de couleurs!

Au départ, une idée toute simple : faire du sport et vivre une expérience unique ! Depuis la première édition à Phoenix en 2012, le concept a fait le tour du monde (France, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni,…) pour finalement débarquer en Belgique l’année dernière !

Tout au long du parcours, les coureurs traversent des tempêtes de poudre multicolore et franchissent la ligne d’arrivée en ayant pris quelques couleurs, c’est le cas de le dire !

Après la course, place à la fête grâce à un festival tout aussi coloré et rythmé par des DJ’s venant spécialement pour l’occasion !

Tenté par l’expérience?

The Color Run aura lieu le dimanche 7 septembre et pourra accueillir 15.000 coureurs. L’inscription coûte 35€ et comprend un dossard, un t-shirt, un bandeau, des tattoos éphémères, un sac de poudre colorée, l’accès à la soirée de clôture ainsi que les ravitaillements.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 13 mai sur www.thecolorrun.be !

<iframe width=”700″ height=”394″ src=”//www.youtube.com/embed/sszumMp_3bU” frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>

The Color Run, les 5km les plus colorés de la planète ! #whatdidyouexpect