Hot Spots

Le Dry Martini à Barcelone, un des 50 meilleurs bars du monde !

03/11/2014 9:17

Barcelone est une ville folle. C’est la New-York européenne. Une ville qui ne dort jamais. En tout cas pas la nuit. Parce qu’en journée, il y a la siesta. Barcelone vit avec son époque, elle la crée, même. Vivre à Barcelone, c’est vivre dans un perpétuel jet-lag. Comme pour rassurer les nombreuses nationalités qui s’y côtoient. Barcelone est une sorte de méli-mélo méticuleux, fascinant, étrange, envoûtant.

Pas étonnant qu’un bar barcelonais se retrouve dans le classement des 50 meilleurs bars au monde établi par le magazine Drinks International, un classement très attendu par les professionnels et les amateurs de cocktails. Etre dans le top 50 des meilleurs bars à cocktails du monde est une consécration, mais ce n’est pas une nouveauté pour le Dry Martini. Cela fait quatre années consécutives que le bar de Javier de las Muelas y figure. Et cette année, il flirte avec les étoiles en se hissant à la 14e place.

Javier de las Muelas est un des plus grands mixologues du monde. Schweppes est très fier de lui rendre hommage. Il a en effet mis toute sa passion, et toute son expérience pour élaborer les Schweppes Premium Mixers. Homme de goût, il a fait du Dry Martini un des hotspots de Barcelone. La déco laisse une large place aux matériaux nobles tels que le cuir et le bois, elle est élégante, classique et intemporelle. Bien sûr, vous pourrez y déguster tous les cocktails possibles et imaginables, mais le Dry Martini, c’est également un restaurant presque clandestin, le Speakeasy, véritable laboratoire de création pour Javier de la Muelas. Allez lui rendre visite si jamais vous décidez soudainement, ce que nous comprendrions fort aisément, de vous offrir un mini-trip à Barcelone. #whatdidyouexpect

Dry Martini
Aribeau 162, 166
08036 BARCELONE
+34 932 175 072
Du lundi au jeudi de 13h à 2h30 – Le vendredi de 13h à 3h
Le samedi de 18h30 à 3h – Le dimanche de 18h30 à 2h30