Hot Spots

La soirée Elle. Sélect, mais pas que pour elles.

07/11/2014 10:53

Ce n’est pas parce qu’on est un magazine féminin que l’on organise des soirées 100% femmes. Pour preuve, la soirée Elle, qui rassemble chaque année 1.500 personnes triées sur le volet et qui partagent la passion du beau, du glamour et du raffiné.

L’événement tendance du célébrissime magazine est incontournable. Prenant ses quartiers dans le prestigieux Event Lounge à Schaerbeek, la soirée Elle est un mix magique, un subtil équilibre entre classicisme et avant-gardisme.

Un lieu où l’on peut se faire coiffer, maquiller, pomponner par des mains expertes au service de grandes marques. Un lieu qui ne voit défiler que du beau monde, créateurs de mode, robes longues, dandys raffinés, hipsters avec une petite touche destroy, mais toujours chic…

La soirée Elle, c’est également un cocktail dînatoire délicat et des rythmes éclectiques, sans oublier le bar Schweppes entièrement dédié au Gin Tonic sous toutes ses coutures, mode oblige.

Voilà qui vous ravira les pupilles et les papilles et qui vous laissera un souvenir émerveillé. Et l’émerveillement qu’est-ce, si ce n’est de l’inattendu ? #whatdidyouexpect

Félicitations Nathalie, Yanis, Julia, Eloïse et Marie qui ont chacun remporté 2 places pour cette soirée hors du commun. Découvrez ici les images de la soirée !

Soirée Elle
Le 14 novembre dès 22h30
The Event Lounge
Bvd. Général Wahis 16F
1030 Schaerbeek
Uniquement sur invitation