Hot Spots

Alexandre

Il souffle un vent de gastronomie belge sur Marbella…

29/09/2014 2:35

Si vous faites partie des chanceux qui iront bientôt se dorer la pilule sous le soleil de Marbella, voici une adresse à découvrir et à ne pas rater!
Si le ciel grisonnant n’est pas la première chose à nous manquer lorsque nous sommes en vacances, il faut bien l’avouer… ce n’est pas parce qu’on est bronzé que l’on n’est pas nostalgique de notre plat pays, et oui, on reste belge quoi qu’il arrive !

Le chef belge Alexandre Lambert, 42 ans, est un autodidacte passionné qui privilégie le partage et la convivialité (des valeurs bien de chez nous !). Grâce à son restaurant éponyme: Alexandre, le chef fait souffler un vent belge sur le sud de l’Espagne !

Après avoir fait ses armes dans de prestigieuses maisons belges telles que « Le comme chez soi », « L’Orangerie » et « La Suite », l’enfant du pays a mis le cap vers Marbella afin de redorer le blason de notre gastronomie nationale au sein des cuisines du « Casamono » et du « Casanis »! Tout ce qu’il fait, il le fait par amour et par passion pour la cuisine. Egalement très friand de nouveaux challenges, il a décidé de créer un espace qui lui ressemblerait avec l’aide de son associé Maurice Israel Collier, expert depuis 25 ans en évènementiel et à qui l’on doit certains des plus beaux évènements pour Porsche, Louis Vuitton ou encore le magazine ELLE. Une collaboration plutôt flamboyante !

On y découvre un restaurant à la cuisine ouverte où la gastronomie belge est mise à l’honneur dans une convivialité bien de chez nous. Ça n’a pas de prix pour un belge en mal du pays !

Alexandre
Urbanizacion Monte Biarritz
Avenida Pico de Europa
Pueblo Jardin Local, 4
29688 Estepona
www.alexandremarbella.com
Ouvert tous les jours à partir de 20h

Qui a dit que la Belgique ne pouvait pas avoir son hotspot au sud de Marbella ? #whatdidyouexpect