Hot Spots

Café du Mundial

Et si on allait voir la finale du mondial dans un bâtiment Art Déco ?

12/07/2014 1:12

Vous avez vu les premiers matchs dans le salon de François (spécialement décoré pour l’occasion) ou sur écran géant au stade roi Baudouin ?

Pour la finale, on vous propose un endroit insolite : le Café du Mundial, bar éphémère situé au cœur du quartier Dansaert à Bruxelles.

A l’occasion de la coupe du monde 2014, le Café du Mundial s’est niché dans un immeuble Art Déco de 1932 qui abritait jusqu’il y a peu l’atelier du Belge Christophe Coppens, créateur de chapeaux et d’accessoires.

Encore une reconversion pour ce bâtiment qui est donc passé de dépôt de bananes, à atelier de chapeaux en passant  par un lieu d’emballage, et qui accueille maintenant les supporters des quatre coins du pays !

Pendant un mois, 600 m² sont dédiés à la coupe du monde et à ses fans qui peuvent suivre les différents matchs sur un des 10 écrans géants. La salle principale compte bien entendu un bar mais aussi un DJ.

Pas fan de foot ? Le lounge du Café du Mundial vous permet de vous relaxer sur des chaises longues et de profiter de l’ambiance tropicale en sirotant un petit Schweppes !

Ouvert de 17h à 2h du matin, le Café du Mundial s’impose comme une alternative originale aux endroits traditionnels ! #whatdidyouexpect

Infos :

Le Café du Mundial

22-23 Place du Nouveau Marché aux Grains

1000 Bruxelles

Du 12 juin au 13 juillet, de 17h à 02h