Drinks

Mixologue

Rencontre avec Massimo, notre brand ambassador passionné!

08/06/2014 10:45

Classe, rigueur, expertise et passion débordante, voici ce qui caractérise Massimo Verhaeghe, le charismatique brand ambassador de Schweppes en Belgique !

Parcours intéressant pour ce jeune homme qui avait décidé de ne jamais travailler pour une marque et qui s’est pourtant laissé prendre à son propre jeu en craquant pour les bulles de Schweppes lors d’une dégustation à l’aveugle !

Si le métier de mixologue et de brand ambassador est une histoire de recettes et de savoir-faire, c’est avant tout une histoire de passion ! Une fois son diplôme de sciences économiques en poche, il décide de se laisser guider vers la mixologie, en apprenant tout depuis la base au Café Théâtre de Gand et en s’entourant des meilleurs comme le maestro belge Manuel Wouters.

Son plus grand plaisir : créer des cocktails sur mesure pour ses clients en fonction de leur personnalité et de leurs envies. Sa réussite : les surprendre et les faire revenir ! Un cadeau qui n’a pas de prix et qui redonne ses lettres de noblesse à la création de cocktails, le partage à l’état pur. Massimo laisse libre cours à son imagination et à son inspiration pour créer des recettes originales et inédites !

A la manière d’un chef étoilé, Massimo mélange les ingrédients et sublime les saveurs proposées par Schweppes, explorant à l’infini les possibilités que lui donne son métier dans le but d’offrir aux clients des moments de dégustation uniques et magiques. Curieux de tout ce qui se passe dans le monde du gin, son péché mignon, il est en quête perpétuelle des bons ingrédients, de l’association idéale, de l’alchimie parfaite…

Fier ambassadeur de Schweppes en Belgique, il est bien sûr actif sur tous les grands évènements. Si vous le voyez, n’hésitez pas à l’aborder, et à vous laisser surprendre… #whatdidyouexpect