Drinks

Gin tonic

Le 14 juin : journée mondiale du Gin! Plus hype que le Gin Tonic, tu meurs… de soif !

13/06/2014 2:39

On ne parle plus que de lui ! OUT les mojitos, les caipirinhas ou autres cosmopolitans, le Gin est le nouveau spiritueux HYPE du moment !

Véritable star, il inonde les supermarchés, les bars branchés et voit même des établissements s’ouvrir en son honneur !

Massimo Verhaeghe, Brand Ambassador Schweppes en témoigne : “Il y a eu la période branchée du Whisky, ensuite celle de la vodka, mais jamais rien de similaire à l’explosion du Gin à laquelle nous assistons”.

Le Gin est avant tout une expérience à part entière, variée et rafraichissante et c’est pourquoi il plait autant ! Associé à un zeste de citron, d’orange ou de comcombre, le Gin vous dévoilera toute sa fraîcheur. Combiné à des baies de poivre rose ou des bâtonnets de gingembre, il deviendra sensuel et mystérieux… Pour rafraîchir les longues soirées d’été, il existe une panoplie de Gins et parmi les plus connus : du Gin aromatique (Hendrick’s), du Gin floral (Bombay East) et du Gin sec (Sipsmith).

Depuis 2010, le Gin se fête le 14 juin lors d’une journée mondiale qui lui est dédiée, preuve de son succès incontestable !

Mais le Gin ne séduira notre palais que s’il est accompagné d’un tonic à sa hauteur ! Schweppes en première position répond justement à ce phénomène en proposant une sélection de tonics premiums : les Schweppes Premium Mixers aux goûts enivrants, séduisants et surtout uniques : poivre rose, gingembre et cardamome, et lavande et fleur d’oranger…

Vous pensez peut-être tout connaître sur le Gin, pourtant il n’a pas fini de vous étonner ! #whatdidyouexpected