Drinks

ALL STAR MIXOLOGY: AND THE WINNER IS…

23/11/2014 10:00

Chaque année, le concours ALL STAR MIXOLOGY vous fait découvrir les 10 plus grands mixologues du moment. Ces créateurs de cocktails s’affrontent par mix interposés, mélangeant habilement créativité et savoir-faire afin de décrocher le premier prix.

Les bénéfices de cet événement sont ensuite reversés à la Covenant House California qui vient en aide aux jeunes sans-abris et aux jeunes en difficultés afin de leur offrir une deuxième chance dans la vie.

Cette année, le concours était organisé au Skybar du Mondrian Hotel de West Hollywood. Les mixologues avaient 15 minutes pour réaliser, avec leurs propres ingrédients, leur cocktail favori devant un jury composé d’experts, de stars et de quelques invités chanceux. Les 4 finalistes devaient ensuite réaliser en direct un nouveau cocktail avec un ingrédient-surprise imposé : des baies !

La gagnante de l’édition 2014 s’appelle Kristina Howald. Elle est Bar Director au Bastia à Los Angeles. Elle a remporté le premier prix en rendant hommage à un célèbre cocktail du non moins célèbre Clover Club de New York.

N° 209 Gin
Fraises
Graines de cardamome fraîche
Blanc d’œuf
Jus de citron
Noix de muscade.

Une boisson des dieux, recréée par une résidente de la cité des anges, pour venir en aide aux sans-abris et aux jeunes en difficulté. Vous avez dit mix magique ? #whatdidyouexpect