Buzz

Prisonnier

La photo d’un prisonnier sexy crée l’émeute sur Facebook !

15/07/2014 3:03

Publier la photo d’un nouveau détenu derrière les barreaux est une pratique commune aux Etats-Unis. Jusque-là, rien d’étonnant… Mais que la photo d’un détenu fasse le buzz sur Facebook en récoltant plus de 100.736 likes et 12.858 partages, c’est du jamais vu !

Avec ses yeux clairs et sa bouche sexy, Jeremy Meeks, 30 ans, aurait facilement pu faire partie du casting de Prison Break ou encore défiler pour les plus grandes maisons de couture. Son histoire est pourtant très différente : le jeune détenu est soupçonné de vol à mains armées (rien que ça!) mais la gente féminine a apparemment réussi à l’oublier assez vite ! Pour preuve : les commentaires qui affluent sur Facebook : « OMG! Il est tellement hot! Libérez-le, je le veux! »,  « Je lui pardonnerai tout! », « Je veux bien être mise en prison avec ce beau gosse ! ».

Le succès de son sex-appeal ne le fera pas pour autant sortir de prison et sa caution est fixée à 1 millions de dollars (environ 735.000€).

Dernière news fraîche : selon le site TMZ, l’agence Blaze Models à Los Angeles lui a proposé un contrat qu’il vient de signer pour la somme de 30.000 dollars. Juste dingue cette histoire !

Un détenu de prison qui affole les réseaux sociaux et à qui l’on pardonnerait presque tout … #whatdidyouexpect