Buzz

Happn

« Happn », l’application qui révolutionne les rencontres débarque en Belgique !

28/08/2014 12:15

Combien de fois croise-t-on dans la rue des gens qu’il nous plairait de revoir ? Un peu difficile de forcer la main au destin… Ça, c’était avant « Happn », la nouvelle application qui vous offre la chance de bouleverser les rencontres inopinées !

Lancée en janvier 2014 à Paris, cette application vous permet de retrouver les personnes sur lesquelles vous avez flashé dans la rue, un bar ou une soirée. Et bonne nouvelle : cette nouvelle appli de dating vient de débarquer en Belgique !

Le principe est très simple : une fois connecté, l’appli vous géo-localise et affiche le profil des personnes qui sont passées sur le même trottoir que vous ! Ensuite, pour qu’une conversation soit possible, il faut que les 2 personnes aient un crush ! En voyant un profil, vous pouvez donc liker et ensuite si il ou elle like en retour… c’est à vous d’écrire l’histoire!

L’application est entièrement gratuite pour les femmes (pardon messieurs !). Les hommes devront eux s’abonner afin de pouvoir faire des crushs et envoyer des invitations ! L’abonnement est à 27,99€ et se déduit tous les mois via l’ITunes !

Pour la télécharger, c’est par ici ! https://itunes.apple.com/fr/app/happn/id489185828?mt=8

Happn, l’application virtuelle qui donne un coup de pouce aux vraies rencontres! #whatdidyouexpect