Buzz

Schweppes

Découvrez les dessous du 3ème volet de la saga « What did you expect? » avec la sublime Penélope Cruz !

07/04/2014 10:49

Après la beauté froide d’Uma Thurman, c’est une beauté torride qui reprend le flambeau en devenant la nouvelle égérie de Schweppes : Penélope Cruz !

La belle actrice incarne la parfaite synthèse entre le glamour hollywoodien et la sensualité espagnole ! Toujours entouré d’artistes de renom, sélectionnés pour leur maitrise de l’art (on se souvient de la campagne d’Uma Thurman mise en scène par le grand David LaChapelle), Schweppes a, de nouveau, fait une sélection de la plus grande précision ! Les affiches colorées, acidulées et animales, ont été réalisées par l’artiste Quentin Jones, jeune femme aux mille talents qui a su faire ressortir le caractère de Penélope Cruz sur papier glacé !

Kathryn Bigelow, 1ère femme réalisatrice oscarisée pour le film « Démineurs » en 2010, a été choisie pour réaliser le spot et Sean Bobbitt a, lui, été nommé directeur de la photographie !

Le spot, tourné dans l’incroyable Alexandra Palace à Londres, pose en quelques notes un univers envoûtant où se mêlent sensualité et vie nocturne. Pour conclure le spot : une chute toujours inattendue, propre à la marque ! #whatdidyouexpect