Buzz

Beyoncé

Connaissez-vous les Beyoncelogues de Nina Millin ?

31/07/2014 11:23

Une actrice américaine, Nina Millin, a trouvé une manière originale d’attirer l’attention des producteurs sur son jeu de comédienne en créant « The Beyoncelogues ».

« To the left, to the left, everything you own in the box to the left ». Une phrase que vous reconnaissez certainement! En effet, les paroles des chansons de Beyonce marquent et Nina Millin l’a bien compris !

Le regard face caméra, la jeune femme récite seule les paroles des chansons de la diva américaine et leur offre une toute autre dimension en se concentrant sur le poids des mots !

Le résultat est surprenant : on se laisse littéralement entraîner comme dans une bonne pièce de théâtre ! Un moyen inattendu de redonner vie à ces paroles si souvent fredonnées.

<iframe width=”700″ height=”394″ src=”//www.youtube.com/embed/MmARjBaHHSs” frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>

<iframe width=”700″ height=”394″ src=”//www.youtube.com/embed/pPke2oHoPV0″ frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>

Consciente du buzz qu’elle créait et de la pépite qu’elle tenait entre ses mains, elle a déjà promis qu’elle s’attaquerait bientôt à d’autres chansons de la diva et on attend ça avec impatience !

Les paroles des chansons de Beyonce récitées comme si elles étaient des textes de théâtre. Improbable et tellement divertissant ! #whatdidyouexpect