Buzz

Axelle Despiegelaere

Axelle Despiegelaere, l’abonnée aux buzz !

18/08/2014 2:35

Axelle Despiegelaere, c’est sans doute un nom qui ne vous est pas inconnu !

Rendue célèbre lors du Mondial au Brésil, la jeune fille souhaite aujourd’hui plutôt retrouver l’anonymat. Retour sur une aventure pas comme les autres…

La jeune et jolie Courtraisienne avait été repérée pour son joli minois dans les tribunes brésiliennes et avait accédé à la notoriété en un temps record, acquérant le statut de “plus belle supportrice des Diables”.

Depuis son retour en Belgique, la jeune femme de 17 ans n’a cessé d’être sollicitée : demandes en mariage, propositions de contrats d’ambassadrice, propositions de jobs télé et radio, … Seule une proposition avait retenu son attention : celle du géant L’Oréal Professionnel Belgique lui proposant de prêter son image aux prochaines vidéos tutoriels belges de la marque !

La vidéo réalisée par L’Oréal suivant Axelle se faisant coiffer dans un salon a tout simplement dépassé les 5 millions de vues sur YouTube! Une association gagnante pour L’Oréal qui a assimilé son image à la fraîcheur que dégage la jeune supportrice. Une belle histoire qui se conjugue malheureusement déjà au passé… L’Oréal a depuis stoppé leur collaboration.

En cause, la parution sur le compte Facebook de la jeune fille d’une photo qui dérange : on y voit Axelle poser à coté d’un oryx mort (animal symbole de la Namibie), fusil à l’épaule, après une partie de chasse.

Pas besoin de préciser que la toile s’est emportée face à cette image choquante d’une jeune fille ayant tout pour elle mais prônant l’abattage des animaux…

Sa page Facebook est désormais fermée et la jeune fille souhaite regagner l’anonymat et poursuivre ses études comme une jeune fille normale de 17 ans…

Axelle Despiegelaere ou quand le mondial bouleverse la vie d’une jolie jeune belge #whatdidyouexpect